Description
OXCAPG-HS-SUB
- Embout à vis avec capteur d’oxygène optique intégré
- Temps de réponse très rapide (t90 < 1s)
- Idéal pour les applications de profilage
- Pas de consommation d’oxygène
L’OXCAPG-HS-SUB intègre une fibre optique revêtue d’un capteur d’oxygène spécialement développé pour les applications sous-marines et en eaux profondes. L’OXCAP est relié par le connecteur SUB de PyroScience directement à un dispositif de lecture compatible. Un capuchon de protection supplémentaire rend l’OXCAP très robuste contre les chocs mécaniques. Le principe de détection est basé sur une méthode de détection optique et ne présente pratiquement aucune dérive et une réponse rapide.
Le temps de réponse rapide rend ce capteur adapté aux applications de profilage ou aux mesures de covariance de Foucault.
Gamme standard. Ce capteur est spécifié pour une plage de mesure optimale de 0 à 500 hPa d’oxygène (0 – 250% de saturation de l’air). Toutefois, sans spécifications, il est possible de mesurer jusqu’à 1 bar d’oxygène pur/100% de saturation en oxygène/100% O2.
Haute vitesse (-HS). Temps de réponse typique pour un changement de signal de 90% (T90) dans l’eau et le gaz: <1 s. Mesuré pour le passage de l’air à une solution agitée de 1% de Na2SO3.
Calibrage facile. Un simple calibrage à l’air ambiant peut être effectué en quelques clics (<1 minute pour une configuration équilibrée). Pour des mesures précises d’oxygène des capsules de calibrage faciles à utiliser (OXCAL). Il suffit de dissoudre le contenu d’une capsule de calibrage dans 100 ml d’eau distillée, d’attendre 10 à 15 minutes, d’effectuer le calibrage à 0% et de commencer les mesures avec un capteur calibré.
Connecteur SUB (-SUB). Connecteur de capteur sous-marin (au lieu du connecteur ST standard) nécessaire pour les applications avec des dispositifs sous-marins.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.