Description
TPROBSC
Voici les détails du TPROBSC :
- Plage de mesure 0°C – 50°C
- Pour la compensation en température réelle de l’OXROBSC
- Avec connecteur ST immergé
- Dérive négligeable >3 ans de durée de conservation
Les capteurs de température à fibre optique reposent sur l’extinction thermique de la photoluminescence et sont optimisés pour la technologie innovante REDFLASH de PyroScience. Les capteurs de température optiques se caractérisent par une photostabilité extrême, une petite taille et ne présentent pas d’interférences avec les gaz (comme l’oxygène) et les espèces ioniques.
Sonde à bouchon à vis. Pour un renouvellement facile et durable de la sonde après des applications exigeantes. Des capuchons à vis de rechange sont disponibles dans la rubrique accessoires. Diamètre de la pointe 4mm.
Plage de température. Ce capteur est spécifique pour la plage de 0 à 50°C. Des mesures à des températures plus élevées sont possibles, mais les spécifications du capteur ne sont pas valables pour des températures en dehors de cette plage.
Isolation optique. Pour les applications à forte luminosité ambiante (par exemple, lumière solaire directe, échantillons éclairés) et dans les échantillons fluorescents / sensibles à la lumière, une couche de protection supplémentaire d’isolation optique (-OI) est ajoutée à la surface du capteur pour réduire le vieillissement accru du capteur et éviter les interférences avec les mesures d’oxygène.
Connecteur ST. Ce connecteur est notre connecteur de capteur standard pour les appareils FireSting fonctionnant sur PC et à main.
Bonne valeur. Ce produit est un capteur de base pour les applications sans exigences particulières (temps de réponse ultra rapide, résistance aux solvants, faible limite de détection).
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.