Description
PHTOVIAL20-PK8
- Fiole de 20 ml avec capteur intégré de pH + température + oxygène
- Diamètre / hauteur : ca. 28 mm / ca. 61 mm
- Plage de mesure pH 7.0-9.0
- Plage de mesure de la température 0°C – 50°C
- Véritable compensation de température
Basé sur la technologie des capteurs sans contact, PyroScience propose des flacons prêts à l’emploi avec des bandes de capteurs intégrés pour tous les analytes supportés. Les flacons de respiration en verre ont des bouchons à vis avec un septum, et sont disponibles avec un volume d’environ 20mL (non calibré). Des anneaux adaptateurs permettent de fixer facilement les fibres optiques pour la lecture avec les compteurs optiques de PyroScience pour les incubations dans des flacons fermés. La forme allongée des spots du capteur permet également des mesures à différentes hauteurs dans le flacon en utilisant plusieurs fibres/anneaux adaptateurs en parallèle.
Caractéristiques
Bande de capteur d’oxygène. Ce flacon contient une bande de capteur d’oxygène.
Gamme standard. Ce capteur est spécifique pour une plage de mesure optimale de 0 à 500 hPa d’oxygène (0 -250% de saturation de l’air). Cependant, sans spécifications, il est possible de mesurer jusqu’à 1 bar d’oxygène pur/100% de saturation en oxygène/100% O2.
Bande de capteur de pH. Le flacon contient une bande de capteur de pH 7-9.
Plage de pH 7,0-9,0. Ce capteur est spécifique pour la plage de pH 7,0-9,0.
Bande de capteur de température. Ce flacon contient une bande de capteur de température pour une compensation optimale de la température.
Plage de température. Ce capteur est spécifique pour une plage de 0 à 50°C. Des mesures à des températures plus élevées sont possibles, mais les spécifications du capteur ne sont pas valables pour des températures en dehors de cette plage.
Isolation optique. Pour les applications à forte luminosité ambiante (par exemple, lumière solaire directe, échantillons éclairés) et dans les échantillons fluorescents / sensibles à la lumière, une couche de protection supplémentaire d’isolation optique (-OI) est ajoutée à la surface du capteur pour réduire le vieillissement accru du capteur et éviter les interférences avec les mesures d’oxygène.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.