Description
Module déclencheur unique
Voici, ci-dessous, les détails du module déclencheur unique :
Échantillonneur d’eau océanographique à écoulement libre.
À propos
Le module déclencheur simple se compose d’un échantillonneur d’eau en plastique (également connu sous le nom de bouteille Niskin) de 1,7 litres. Tout cela tenant sur un rack en acier inoxydable qui s’équipe d’un dispositif de déclenchement à moteur. L’alimentation électrique est faite par des batteries rechargeables au lithium-ion internes, utilisant la chimie la plus sûre actuellement disponible.
Modèle numérique standard
Le modèle numérique standard, par sa conception, est un instrument autonome. En mode en ligne, actionné en conjonction avec des câbles électromécaniques standard, l’échantillonneur d’eau s’actionne par la commande à bouton-poussoir de l’unité manuelle. Elle même s’alimentant par batterie. Elle gère également les données de mesure du capteur de pression de haute précision.
En mode hors ligne, actionné conjointement avec des câbles en acier ou en cordage fibré, l’échantillonneur d’eau s’actionne automatiquement en fonction d’une pression préprogrammée (profondeur). Les données de mesure du capteur de pression s’enregistrent à l’intérieur de la mémoire interne pendant le fonctionnement.
Modèle numérique pour le contrôle par des sondes CTD externes
Ce modèle est conçu pour être se contrôler par des sondes CTD externes, de génération actuelle. Il est s’équipe d’un port série RS-232 pour recevoir des commandes d’action et fournir un signal de retour à la CTD. Cette version n’est pas équipée d’un capteur de pression.
Modèle analogique pour le contrôle par des sondes CTD externes
Même les sondes CTD d’anciennes générations sont capables de contrôler le Module déclencheur unique. A cet effet, un modèle avec une interface analogique est disponible, s’activant par un contact commuté et fournit un signal de retour et la tension de la batterie via deux canaux analogiques. Cette version ne s’équipe pas d’un capteur de pression.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.